|
| xanthios | | Crac, un bourre-piff !! | | Roi Suprême de la glandouille |  | | 3105 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:09:44
| Bon voila dans ce sujet j'aimerias que tous les membres du forum se représentent un peu plus serieusement que la première fois... Moi c'est Xanthios, je suis le maître ici et j'étais en Ts1 à thiers cette année... vrai prénom : florent, ou desfois flo
--------------------
 Back In The Business |
|
| Badworms | | ... ou Micromégas | | Régent(e) de la glande |  | | 509 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:59:35
| Hello comme c'est si bien marqué moi c Badworms Mé sinon c Bastien... ou encore Bad Et gt a St charles lannée derniere mé en TS1 kanmem
--------------------
|
|
| Balthamos | | Kor...Sica Team ---> THE BEST | | Roi Suprême de la glandouille |  | | 797 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 12:55:33
| Hey moi c Balthamos..... Thiers en Ts1 cette année, connu sur les tables sous le nom de Balthamos, AR-27, Manwë, DisK, KoR°°°SicA...................... Sinon c'est Baptiste.....
--------------------
|
|
| Bene | | Membre Bienfaiteur de la Glande |  | | 3290 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 22:54:31
| Bon ben je v me presenter oci alor....... Bah moi c Bénédicte, mé bon Béné ça suffira, gt a Thiers en TS5 cette année !!!!! Sinon je vois koi dire de plus.............. |
|
| Vince13 | | Paysan glandeur |  | | 16 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 20:55:05
| Bijour les glandouillards Moi je suis nouveau ici ! Eh oui , j'ai été déchu de mon royaume : mon peuple brillait par son absence !! Heureusement dans ces contrées lointaines , on trouve moult réconfort dans le royaume de la glande ! Sinon moi c Vincent , en TS2 cette année . Vooilou |
|
| Pilouenforce | | Pilou sera toujours Pilou | | Seigneur glandeur |  | | 1270 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 08:43:33
| bijour a tous ! moi c Mickael plus connu sous le pseudo Pilou je sé meme pa comen jme rapel de mon prénom qd je fé un truc , je signe sou Pilou mé bon passons jété en TS6 cette année en spé bio en 2 mot je suis incolable en matiere de musik suffi dalé voir mon concour ki va biento reprendre vie
-------------------- L"OM A JAMAIS DANS NOS MEMOIRES
 |
|
| mystical_knight | | ... | | Suzerain glandeur |  | | 91 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:12:20
| Salut a tous, moi cé Nicolas... Jété en TS1 a St-Charles en spé bio (dans la meme classe que Badworms). Sinon, vivemen que le concour Pilou reprenne !!!
-------------------- L'amitié est comme une fleur, si tu oublies de l'aroser, elle se fane et finit par mourir... |
|
| poilsman | | CHIPS | | Membre Bienfaiteur de la Glande |  | | 3777 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 12:21:07
| bon ben alors moi c'est Rémi je fut un temps en TS2 a PMF (pierre mendes-france) a vitrolles en spé rien enfin si c'est SI, c'est trop long a expliqué alors j'en di pas plus!! un temps j'ai été den la class au roi du forum, mais fiuuuuuuu c'été ya lontemps quand on été jeune ac tt nos dents!! donc en clair j'ai rien a foutre ici en theorie!!
--------------------
ViVe LeS cHiPs http://www.20six.fr/nextEntries/1s67ufjj9z7yg .... |
|
| ladjudeuse | | Tout est perdu sauf le bonheur | | Garde de la glande |  | | 32 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 13:26:58
| Euh ben moi c caro, suis la soeur du glandu du dessus et puis j'ai aussi été en terminale S mais à l'époque, vous étiez encore dans les jupes de vos mères...mouarf mouarf mouarf Non je déconne j'ai que 20 ans |
|
| ladjudeuse | | Tout est perdu sauf le bonheur | | Garde de la glande |  | | 32 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 13:35:40
| hummmm moi j'm bien les mm's bleus, c les meilleurs!!! si si je vous jure, le gout est différent!!
|
|
| xanthios | | Crac, un bourre-piff !! | | Roi Suprême de la glandouille |  | | 3105 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 13:38:15
|
--------------------
 Back In The Business |
|
| Pilouenforce | | Pilou sera toujours Pilou | | Seigneur glandeur |  | | 1270 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 19:52:37
| ouahouuuuuuuuuuuuuuu 20ans pogoooooooooo oui mé pas sur mm's sur ellle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
| poilsman | | CHIPS | | Membre Bienfaiteur de la Glande |  | | 3777 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2004 à 23:38:29
| justement on peut avoir confiance nan?
 |
|
| Posté le 27-07-2004 à 11:48:26
| ué déconne pa c sa seur et c ma tite copine.... non jdéconne mé tu fé pa chié ladjudeuse OKI ????? grrrrr
--------------------
 Back In The Business |
|
| Posté le 27-07-2004 à 20:15:01
| ladjudeuse? ahhhhhhhhhhhhhh je viens de voir ca fi plizir dsl mé jé champs libre kkun peu mempeché?
 |
|
| Posté le 28-07-2004 à 11:25:45
| euhhhhh ça vous dérange si je donne mon avis?????? parce que bon, je suis qd mm concernée! euhhh alors d'abord, je suis presk plus célibataire, donc désolée pour les intéressés et deuxièmement.... euh ya pas de petit 2 bref vous savez kelle est la température interne des pinguins??? |
|
| Posté le 28-07-2004 à 11:30:50
| moi jdiré -41° au nivo du colon
--------------------
 Back In The Business |
|
| Posté le 28-07-2004 à 21:14:08
| ta di 'presk" celib cki veu dir ke ya encore laz place donc jé champs libre
 |
|
| |
| Posté le 29-07-2004 à 16:45:26
| mardi? trankilllllllllllllllllllleuhhh ma cocote minute
 |
|
| |
| Posté le 29-07-2004 à 20:43:17
| bon lé amours, si vou continué a mfer chié je ferme ce sujé, putin, c fé pour la présentation alor VOS GUEULES
--------------------
 Back In The Business |
|
| Bene | | Membre Bienfaiteur de la Glande |  | | 3290 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 02:59:59
| Limite ça devient un forum de rencontres loooool |
|
| Posté le 30-07-2004 à 20:12:13
| et oui c un forum de rencontre bijour moi c pilou je cherche une blonde ou brune o choi mé po rousse lool entre 17 et 19ans si possible surtout pa une gotik ni une punk une normal ki a bicou d'humour vala c passé ca fi zplizir
 |
|
|